Mille mots
Faire connaitre cet article
​Mille mots pour toi - Une autre façon d'être là !

More...

​Pour lui dire...

Vous ne pourrez pas être là le jour de sa fête, de son anniversaire, de son mariage, de son départ en retraite ? Vous voudriez être un peu là tout de même et surprendre la personne aimée ? Offrez une histoire, un conte mis en voix. Tendre, facétieux, sage ou enfantin, choisissez l’univers qui vous plaît, nous avons le conte qui convient. Confiez-nous aussi vos mots en quelques phrases et nous en ferons le plus fidèle message pour l’accompagner !

(Sous la forme d’un fichier MP3 de qualité studio, mis en voix par une conteuse de métier - Possible de monter le son sur des images.)

​​C'est quoi ? Regardez, écoutez !

​Comment faire ?

​Pour nous passer commande, c'est simple.

* Téléchargez le questionnaire ICI et remplissez-le, cliquez sur "envoyer" 

​* Tarifs

​- Rendez-vous sur cette page pour payer en ligne un fichier audio "simple" (13,00€)

​- Rendez-vous sur cette autre page pour payer en ligne un fichier audio monté sur vos images (18,00€). Dans ce cas,​ envoyez-nous aussi vos images en utilisant une plateforme de transfert en ligne​.

Les transactions sont effectuées en ligne sur un site sécurisé.

* Dès que votre paiement sera confirmé, nous vous enverrons un mail pour vous donner une date de livraison.

* A titre indicatif : Toute commande validée par nos soins et payée avant le lundi à minuit sera livrée par envoi mail avant le samedi minuit de la même semaine.


IMPORTANT : C'est vous qui rédigez votre message personnel (5 lignes maximum) comme si vous parliez directement à la personne. ATTENTION : nous l'enregistrerons tel quel, sans le modifier. ****NOUS NOUS RÉSERVONS CEPENDANT LE DROIT DE REFUSER D'ENREGISTRER tout message injurieux, à caractère raciste, pornographique, homophobe et/ou non conforme aux lois en vigueur sur le harcèlement et/ou incitant à la haine. 

​Confie-moi un message pour qui tu aimes... Je lui dirai ​mille mots pour toi.

Partagez sur les réseaux sociaux

ut lectus Aenean justo sed eleifend amet, velit, luctus in